propecia commander en ligne pour repousse des cheveux

Le propecia est le seul médicament traitant la calvitie et les problèmes de perte de cheveux dont la prise nécessite une ordonnance. C’est aussi le traitement qui est considéré comme le plus efficace (en dehors des greffes et micro greffes) en terme de repousse des cheveux.

Commander le traitement Propecia

Présentation et détails sur le propecia

Lutter contre la calvitie avec le Propecia, médicament anti chute de cheveux

Le Propecia est sans doute la solution la plus efficace aujourd’hui pour lutter contre la perte de cheveux

Le propecia est le médicament générique de la molécule « Finastéride » dont l’efficacité dans la lutte contre la perte de cheveux a été prouvé en 1998. La principale action du propecia est d’empêcher de manière radicale la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone (ou DHT) dans le corps humain. C’est donc un traitement fait exclusivement pour les hommes car le DHT est une hormone masculine qui serait responsable de la calvitie dans plus de 95% des cas.

C’est pourquoi de nombreux professionnels du corps médical orientent encore aujourd’hui leurs patient vers cette solution qui s’avère comme étant la plus efficace (au niveau médical) pour lutter efficacement contre la perte et l’amincissement des cheveux. Le propecia est connu pour obtenir d’excellent résultats et ce même sur les zones les plus sensibles du cuir chevelu masculin (c’est à dire la zone frontale et celle des tempes) car c’est sur ces zones que la calvitie devient le plus problématique en premier lieu.

C’est sur le long terme que le Propecia donne les meilleurs résultats en terme d’arrêt de la calvitie et de repousse des cheveux. On peut diviser son champ d’action en trois parties : la première s’étale sur les deux ou trois premiers mois et constitue la phase « d’arrêt de la chute ».

Suite à cette stabilisation de votre masse capillaire, s’ensuit la phase de repousse entre le 3ème et le 12ème mois de traitement. Les zones auparavant clairsemés du cuir chevelu sont repeuplés avec des cheveux plus forts et en bonne santé tout en consolidant le volume et la densité générale de la masse capillaire.

A la fin de cette première année de traitement, vient la 3ème phase, celle de « l’entretient ». Les nouveaux cheveux continuent de pousser mais à un rythme moins importants que durant la première année. La santé du cuir chevelu continue à s’améliorer et les cheveux sont plus épais ce qui amène un prolongement de leur cycle de vie avec une meilleur répartition globale des cheveux sur le crâne.

Le propecia était considéré durant de nombreuses années comme le seule traitement réellement efficace en terme de repousse des cheveux (en dehors de la greffe qui est encore aujourd’hui beaucoup trop onéreuses pour le commun des mortels). De nombreux médecins continuent de le prescrir à travers le monde, même si de nouvelles solutions existent (que vous pouvez découvrir sur notre site) aujourd’hui avec des résultats qui sembleraient similaires.

A qui est-il destiné?

Il est destiné uniquement aux individus de sexe masculin car il est totalement inefficace chez la femme. Il est préférable de commencer le traitement Propecia dès que l’on constate les premiers signes de calvitie précoce car c’est à ce moment là qu’il est le plus efficace. De nombreux hommes commencent à le prendre relativement jeune car c’est un excellent traitement préventif contre la perte de cheveux, c’est ainsi que certains sujet à risque (ayant des parents ou grand parent avec une calvitie prononcée) préfère prévenir que guérir la perte de cheveux avec Propecia.

De plus, il semblerait que son efficacité soit supérieur chez les sujets de moins de 40 ans même si les effets positifs contre la calvitie ont été prouvés chez les individus de n’importe quelle tranche d’âge. En effet, le ralentissement de la chute de cheveux est constaté chez quasiment tous les sujets masculin étant donné que ce médicament agit à un niveau hormonale (comme un inhibiteur de DHT) en bloquant totalement l’hormone responsable de l’affaiblissement des follicules pileux du cuir chevelu masculin.

Information importante

Comme expliqué plus haut, le traitement Propecia est inefficace sur les individus de sexe féminin. Les experts de PourMesCheveux.com souhaitent également vous mettre en garde sur les dangers que représente ce traitements chez les femmes ou les enfants.

En effet, le finastéride peut être absorbé directement par la peau c’est pourquoi nous vous indiquons clairement de ne jamais toucher un comprimé de propecia si vous êtes une femme ou un enfant. En tant que parents, gardez les comprimés à l’écart pour éviter tous les risques.

commander du propecia au meilleur prix grâce à pourmescheveux.com

Lisez bien la notice avant la prise du traitement à base de Propecia !

Même si le Propecia n’est pas efficace chez la femme, il peut quand même agir de manière négative sur son organisme, surtout en période grosses ou des anomalies congénitales peuvent être constaté au niveau du foetus (et ce, même si le sujet à risque à uniquement touché un comprimé, sans l’avaler).

C’est pourquoi le comprimé de Propecia ne doit absolument pas être manipulé d’une quelconque manière par une femme enceinte ou qui pourrait être enceinte.
Si par une indvertance, une femme viendrait à toucher un comprimé de Propecia, nous vous conseillons de laver la zone qui a été en contact immédiatement avec de l’eau et du savon. N’hésitez pas également à contacter dans les jours qui viennent votre médecin traitant en lui expliquant la situation.

Autre information importante concernant les hommes, nous vous conseillons de ne pas prendre de Propecia si vous avez déjà eu une réaction allergique au finastéride ou à un médicament similaire au propecia (comme le Avodart par exemple).

Commander le traitement Propecia

Comment le prendre?

Pour constater les effets bénéfiques du Propecia, il suffit de prendre un comprimé de 1mg par jour à la même heure. Il n’est pas essentiel de le prendre durant vos heures de repas, un simple verre d’eau suffit pour la prise quotidienne du comprimé.

Il est important de préciser que Propecia est considéré par les spécialiste santé comme un traitement à vie. C’est à dire que si vous arrêtez votre traitement à base de Propecia après un an de prise quotidienne parce que vous avez retrouvé une masse capillaire qui vous satisfait, vous perdrez probablement tous les cheveux « gagnés » dans les 12 mois qui suivent l’arrêt du traitement.

Notez qu’il est inutile d’augmenter les doses et que cela ne changera rien à la quantité de cheveux que vous pourrez gagner.
Pour une conservation optimale de votre traitement Propecia, nous vous conseillons de le garder à température ambiante, à l’abri de l’humidité et de la luimère.

Vous pouvez retrouver la notice complète du médicament en cliquant ici.

Que faire en cas d’oublis?

Ne pas prendre de risques en prenant son traitement Propecia.

Comment prendre son traitement à base de Propecia sans risques?

Si vous oubliez de prendre votre comprimé de Propecia et que vous vous en rendez compte seulement quelques heures après l’oubli, alors prenez quand même votre comprimé tout en revenant le lendemain à l’heure « normale » de la prise.

Si vous vous en rendez compte trop tard, alors sautez simplement cette prise et prenez la suivante à l’heure « normale » que vous vous êtes fixé.

Ne prenez jamais une double dose pour compenser l’oubli, en plus d’être inutile ça pourrait être dangereux.

 

 

Prescritpion et ordonnance pour le Propecia:

Nous ne pouvons que vous mettre en garde contre les pharmacie ou boutiques en ligne qui vous proposerons un traitement à base de Finastéride sans ordonnance. Il est normalement obligatoire d’en avoir une pour vous procurer le Propecia donc n’hésitez pas à en parler directement à votre médecin.

Sachez qu’il est également possible d’obtenir cette ordonnance directement en ligne, sur le site d’une pharmacie agréée au niveau européen. Vous pouvez par exemple cliquer ici pour obtenir une consultation totalement gratuite avec un médecin et ainsi vous procurez l’ordonnance nécessaire à l’achat du Propecia.

Effets secondaire du Propecia

Bien qu’ils soient très rare dans le cas du Propecia qui est considéré comme un traitement très sécurisé car extrêmement bien encadré par les autorités sanitaire, il est évident que tous les médicaments sous ordonnance ont des risques d’effets secondaire et que chaque individus, en fonction de son organisme, réagit différemment à la prise d’un traitement à base de Finastéride.

Voici une liste des effets secondaire pouvant potentiellement toucher les hommes prenant les comprimés 1mg de propecia :

  • Eruptions cutanées, démangeaisons, urticaire ou gonflement faciale (lèvre ou visage).
  • Diminution de la libido, troubles érectiles temporaires (qui s’estompent une fois que le traitement est arrêté).
  • Gonflement de la poitrine, gonflement mammaire.

PourMesCheveux.com vous conseille d’en parler directement à votre médecin si vous rencontrez un problème de ce genre avec la prise de Propecia, ou si vous désirez avoir simplement plus d’informations sur l’un de ces effets secondaires.

Ou acheter le propecia?

Vous pouvez vous procurer le Propecia chez la pharmacie la plus proche de chez vous, à condition d’avoir une prescription médicale.

Cependant, sachez qu’il est également possible de vous procurer le Propecia en ligne, via une pharmacie agrée, et de recevoir votre traitement directement chez vous dans un délai de 24h à 48h!

Il existe de nombreuses pharmacies qui vendent des médicament en ligne, mais toutes ne sont pas équivalentes en terme de qualité. Pour ne pas risquer votre santé, nous vous conseillons de commander votre traitement sur Treated.com

Commander le traitement Propecia

Propecia sans danger grâce à notre partenaire, une pharmacie agréée.

Acheter votre médicament Propecia en toute sécurité grâce à notre partenaire agréé

Treated est une pharmacie reconnue du secteur pharmaceutique et en plus d’acheter le Propecia au meilleur prix, sachez que vous pourrez avoir une consultation gratuite avec un médecin sur leur site. Suite à cette consultation avec un spécialiste, ce dernier décidera si vous pouvez prendre ce traitement en toute sécurité. Si la réponse est oui, il vous fournira instantanément une prescription médicale, et vous pourrez alors commander votre Propecia en ligne!