Capture d’écran 2015-12-16 à 13.38.02

Suite à de nombreux retours très positifs de nos lecteurs, nous avons crée cet article à but informatif, destiné à présenté l’après shampoing anti-chute Revivogen.

Certains experts de la santé considère que les après-shampoings anti chute ont une meilleur efficacité dans le traitement de la calvitie que les simples shampoings. La raison est simple, il est possible de laisser l’après-shampoings en contact avec son cuir chevelu plus longtemps que le shampoing, qu’on a tendance à rincer dans les première minutes qui suivent l’application.

1385033041-MNous ne contredirons pas (totalement) cette affirmation, il est vrai qu’appliquer une lotion anti-chute plus longtemps est susceptible d’augmenter les bénéfices pour vos cheveux, cependant, ce n’est pas la durée qui est la plus importante mais bel et bien l’application en elle même.

C’est pourquoi nous vous encourageons à lire notre article de blog sur le sujet, comment effectuer un massage du crâne efficace de sorte à laisser pénétrer les principes actifs de ces lotions anti-chute jusqu’à vos racines et ainsi lutter efficacement contre la calvitie.

Dans la famille (de plus en plus nombreuses) des shampoings anti-chute, il semblerait qu’un produit sorte assez significativement du lot. Il s’agit donc de l’après-shampoing revivogen.

Qu’est ce que l’après-shampoing anti chute de cheveux Revivogen?

C’est encore un produit entièrement naturel issus du laboratoire Advanced Skin & Hair réputé pour concevoir des produits efficaces destinés aux hommes et femmes pour lutter contre la calvitie. Tous les produits de ce laboratoire ont la réputation d’agir efficacement en tant qu’inhibiteur de DHT (cet hormone qui est responsable dans plus de 90% des cas de chute de cheveux génétique) mais pas seulement.53294dff3e0fb-M

En effet, le principal domaine d’action de l’après shampoing anti chute de cheveux Revivogen se situe dans la stimulation nutritive des racines de vos cheveux.

Cela veut dire que ce produit apporte les nutriments nécessaires à votre cuir chevelu pour lui permettre de retrouver une santé parfaite, qui se manifeste par une grosse densité de cheveux et un volume capillaire augmenté au fur et à mesure de la prise du traitement.

Avec des cheveux en meilleurs santé (plus épais et plus denses) vous parviendrez à ralentir puis à stopper la chute de cheveux.

Votre cuir chevelu étant alors en meilleur santé car nourrit de manière optimale, vous aurez là un « terrain » propice au développement de nouvelles racines et vous pourrez constater des résultats en terme de repousse des cheveux avec l’après shampoing Revivogen .

Comment fonctionne cet après-shampoing pour lutter contre la perte de cheveux?

Chaque ingrédient composant l’après shampoing anti-chute Revivogen a été soigneusement étudié dans un environnement de test clinique pour permettre une fortification générale du cuir chevelu et ainsi stopper définitivement la chute de cheveux. Un cuir chevelu un bonne santé entraine une stimulation des racines qui engendre une repousse naturelle et saine des cheveux.

Pour arriver à ces résultats, les chercheurs travaillant sur les produit de la gamme Revivogen ont constaté que l’amincissement des cheveux est principalement du à une forte carences en protéines. C’est alors qu’ils ont essayé d’alimenter efficacement le cuir chevelu avec des protéines 100% naturelles comme celle contenu dans certaines plantes comme le Soja; le Jojoba ou encore l’Aloès Vera.

53294e4baa234-MIls ont découvert que avec un massage efficace du cuir chevelu (pour faire pénétrer ces protéines jusqu’aux follicules pileux) il était alors possible de renforcer considérablement les cheveux car les protéines contenus au sein de l’après shampoing revivogen enveloppent naturellement les tiges capillaires pour les solidifier et allonger leur cycle de vie.

La chute de cheveux ralentit pour laisser place à la repousse cheveux et permettre aux individus de retrouver un croissance capillaire normal et un cuir chevelu en bonne santé.

De plus, le laboratoire scientifique produisant cet après shampoing anti-chute assure qu’il n’y a aucun risque d’effet secondaire lié à l’utilisation de ce traitement de part les produits entièrement naturels qui le compose.

Cependant, si vous constatez une irritation lors de l’application de cette lotion, les experts de PourMesCheveux.com vous conseille d’en parler à votre médecin traitant de sorte à trouver la cause exacte de ces démangeaisons.

Pour qui est-il le plus efficace?

Certes il contient des agents anti-DHT ce qui aurait tendance à le rendre plus efficace pour les hommes. Cependant, beaucoup de femmes nous ont contacté pour nous dire qu’elles utilisent cet après-shampoing quasi quotidiennement et qu’elles ont vu une baisse drastique du nombre de cheveux perdus depuis le début du traitement. Il semblerait donc que les qualités nutritives de cet après-shampoing soient le plus efficace dans le combat contre la calvitie et la perte de cheveux.

Dans tous les cas, nous aurons tendance à conseiller ce traitement aux hommes et aux femmes dont la calvitie en est encore à un stade peu avancée. La repousse des cheveux sur les zones dégarnis n’est pas envisageable avec l’après shampoing Revivogen.

Capture d’écran 2015-12-16 à 14.08.54

Par contre, il est conseillé dans ces cas là (calvitie moyenne ou prononcée) d’utiliser cet après-shampoing avec la thérapie revivogen que nous présentons ici.

Les effets sont complémentaires entre ces deux traitements et il serait alors possible de constater une repousse des cheveux avec un volume augmenté sur les parties clairsemés du cuir chevelu, de sorte à retrouver une masse capillaire normale et en bonne santé après quelques mois de traitements!

A partir de quand pourrais-je constater les effets positifs sur mes cheveux?

Avec cet après shampoing anti-chute de cheveux, vous pourrez constater les effets positifs en terme de vitalité des cheveux dès la première semaine d’utilisation ! Selon les retours de nos lecteurs, vos cheveux étant parfaitement nourrit et hydratés, vous pourrez constater qu’ils sont davantage éclatants.

Pour voir des effets concrets dans l’arrêt de la chute de cheveux, il faut attendre plusieurs semaines de traitements accompagnés de massage efficace du cuir chevelu pour permettre aux principes actifs d’alimenter les racines en profondeur.

 

Comment l’utiliser?

Pour maximiser les bénéfices apportés par l’après-shampoing anti-chute Revivogen, nous vous conseillons de l’appliquer quotidiennement après votre douche et donc, comme le conseil les professionnel du secteur, de le laisser agir au moins 10 min.

Notre conseil à nous, c’est de masser vigoureusement en suivant la technique décrite dans cet article, de sorte à faire pénétrer les agents actifs de ce produits le plus profondément possible dans votre cuir chevelu et ainsi en décupler les effets positifs.

Une fois les 10 min passées, rincer à l’eau tiède pour enlever de votre cuir chevelu toute traces superficielles du produit.

Ou me le procurer?