Capture d’écran 2015-12-16 à 12.46.04

Revita n’est pas un shampoing naturel anti-chute comme les autres. Contrairement à beaucoup de shampoing sois disant efficace dans la lutte contre la calvitie masculine (ou féminine), Revita est considéré par les professionnel du secteur comme un véritable produit Pharmaceutique.

1385033951-M

Inutile donc de vous acheter ce produit si votre seul et unique objectif est d’obtenir des cheveux soyeux ou brillants, les shampoings de grande marque « cosmétiques » que vous trouverez en grande surface le font tous très bien.

Revita est salué par le monde professionnel de la santé et des soins du cheveux comme un produit salutaire pour tous les individus souhaitant combattre avec efficacité et tout en douceur leur calvitie naissante.

C’est à dire combattre efficacement la chute de leur cheveux tout en favorisant la repousse de nouveaux cheveux forts et en bonne santé.

Qu’est ce que le shampoing naturel anti-chute Revita?

Comme expliqué plus haut, c’est un produit pharmaceutique, il est donc destiné à soigner un problème de santé ou d’esthétisme lié à cette dernière. Mais contrairement à des produits considérés comme des traitements médicaux, il est composé uniquement d’ingrédients naturels ce qui a pour principal bénéfice l’absence total d’effets secondaires selon le laboratoire qui fabrique ce shampoing naturel.

En quelques mots, Revita vous assure non seulement une protection de vos cheveux encore vivants et en bonne santé, mais également une revitalisation et stimulation de toutes les racines de votre cuir chevelu.

559256619f601-M (1)Après plusieurs mois de traitements (4 en moyenne si on se fie aux avis consommateurs que nous avons reçus), vos cheveux ne tomberont plus et vous pourrez constater que votre cuir chevelu est en meilleur santé.

Cela se traduit par des cheveux plus forts au diamètre augmenté, ainsi que des nouvelles pousse de cheveux qui apparaissent sur les endroits de votre crâne qui étaient auparavant clairsemés.

Il est donc possible d’obtenir une chevelure revitalisé avec ce shampoing naturel, à condition de l’accompagner avec les bons gestes de massage de sorte à faire pénétrer les principes actifs jusqu’à vos racines (en savoir plus sur les techniques de massage appropriés avec ce billet du blog).

A quel niveau est-il efficace pour mes cheveux?

Le principal avantage du shampoing anturel anti-chute Revita, est de combiner dans sa compositions des ingrédients différents capables d’agir de deux manières distincts sur la calvitie masculine mais également la perte de cheveux des femmes.

La première de ces deux actions est apportée par les agents anti-DHT (qui est la cause principale de la chute de cheveux dans 95% des cas) au sein du produits.

Une fois que ces principes actifs ont pénétrés votre cuir chevelu, ils empêchent les hormones DHT de se fixer sur vos follicules pileux, et donc de les affaiblir pour précipiter leur chute.

La deuxième action vient compléter la première.

Une fois débarrassé de ces hormones nocifs, le shampoing naturel anti-chute Revita vient renforcer vos cheveux en les nourrissant et en les hydratants avec des nutriments indispensables pour préserver leur santé.

Ainsi, pour stimuler une repousse saine des cheveux, ce produit libère un grand nombre d’acides aminés qui vous débarrasseront des cellules nocives de votre cuir chevelu, à condition de pénétrer jusqu’à la racine de vos cheveux avec un massage efficace du crâne.559255e609f4a-M

Revita est donc non seulement un produit qui combat votre calvitie en éliminant le DHT nocifs pour vos cheveux, mais il les nourrit et hydrate en abondance jusqu’à leur leur racine ce qui aura pour bénéfice de les purifier tout en augmentant sensiblement leur volume.

Les individus atteints de calvitie constatent alors que la repousse de leur cheveux est plus rapide et plus saine, leur masse capillaire revient petit à petit à son stade « normal » avec des cheveux plus forts et un croissance stimulés des nouvelles pousses.

Pour qui est-il recommandé?

Le shampoing naturel anti-chute de cheveux Revita est recommandé principalement aux individus dont la calvitie génétique ou alopécie passagère est encore peu développée.

Il est possible de l’utiliser également dans le cas d’une calvitie déjà bien installée avec de nombreuses zones du cuir chevelu partiellement ou totalement dégarnis, cependant, nos experts vous conseillent alors de compléter votre traitement avec un peigne laser dont les effets sont complémentaires à ce produit, mais avec des garantis de résultats beaucoup plus hautes.

Par ailleurs, nous conseillons principalement le Revita aux individus de sexe masculin car ce produit contient de nombreux agents anti-DHT, réellement efficace dans le traitement de la perte de cheveu mais on ne trouve ces hormones uniquement chez les hommes.

Comment utiliser le shampoing naturel anti-chute Revita?

Le laboratoire produisant le shampoing naturel anti-chute Revita conseille une application quasi quotidienne (entre 5 à 7 fois par semaine).

Cependant, nous avons pour habitude de conseiller à nos lecteurs une application plus espacés dans le temps (3 à 4 fois par semaines) de sorte à laisser respirer votre cuir chevelu.

Selon les retours que nous avons eu, il n’y a aucun problème à utiliser ce produit une fois tous les deux jours et les résultats obtenus en terme d’arrêt de la chute et de repousse des cheveux sont sensiblement les même que avec une application plus intensive.

Capture d’écran 2015-12-16 à 12.48.17

Pour une application optimale, nous vous recommandons d’appliquer une première fois le shampoing accompagné d’un massage spécifique que nous décrivons ici, puis de laisser agir les principes actifs entre 1 à 2 min.

Rincez ensuite votre cuir chevelu à l’eau tiède, puis ré-appliquez la lotion en massant cette fois votre crâne pendant 5 min minimum.

Rincez à nouveau à l’eau tiède pour éliminer toute trace du produit avant votre sortie de la douche.

Pour quels résultats?

Selon nos lecteurs ayant utilisés ce produit, il semblerait que des résultats très encourageants en terme d’arrêt de la chute apparaissent après seulement 1 mois de traitements. Ces bénéfices rapides sont principalement perçus par des individus masculins dans l’alopécie est encore à un stade peu avancée.

Pour obtenir une chevelure globale en meilleur santé (allongement du cycle de vie des cheveux, c’est à dire avoir plus de cheveux sains en phase de croissance que en phase de chute) il faudra attendre environ 4 mois. Il est évident que les résultats varient en fonction de l’organisme de chacun. Cependant, si vous ne constatez aucune amélioration après 6 mois, nous vous conseillons d’en parler à votre médecin traitant pour réfléchir à un traitement qui vous conviendrait davantage.

Une fois votre alopécie stabilisée, nous vous conseillons de continuer ce traitement encore 6 mois minimum pour consolider les bénéfices acquis et obtenir une stimulation durable de l’ensemble de votre cuir chevelu.

Avantage du shampoing naturel anti-chute Revita

  • Un produit à composition naturel pour vos cheveux
  • Efficace pour arrêter la chute dans le cas d’une calvitie précoce
  • Stimule la croissance de nouveaux cheveux
  • Nourrit et hydrate le cuir chevelu pour un effet revitalisant
  • Protège vos cheveux des cellules et hormones indésirables
  • Sans effets secondaires

Inconvénients du shampoing naturel anti-chute Revita

  • Une repousse des cheveux visible après de longs mois de traitements
  • Un traitement compliqué à « réussir » de part la technique de massage nécessaire de sorte à faire pénétrer les principes actifs de Revita jusqu’à vos racines
  • Pas suffisamment efficace pour combattre une calvitie en étant à un stade plus avancé.

 

Ou se le procurer?