« Il vaut mieux prévenir que guérir », cet adage connu de tous s’applique parfaitement aux shampoings anti chute et autre après-shampoing censés (en théorie) combattre la calvitie aussi bien chez l’homme que la femme. Car, autant vous le dire tout de suite, un shampoing anti-chute ne guérira pas votre calvitie et ne repeuplera pas les zones dégarnis de votre cuir chevelu avec des milliers de nouveaux cheveux.Capture d’écran 2015-12-16 à 12.54.13

Cependant, un bon shampoings anti-chute peut prévenir et aider à anticiper la perte de vos cheveux.

Si vous commencez à utiliser ces shampoing anti-chute dès les premiers signes de votre alopécie, alors vous avez de bonnes chance de la ralentir, voir de la stopper pour plusieurs années avec des shampoings anti-chute considéré comme pharmaceutique, ayant été l’objet d’étude scientifique rigoureuse sur leurs effets.

Inutile donc d’entasser dans votre salle de bains des dizaines de shampoings anti-chute de cheveux qui auront attiré votre regard dans les rayons des grandes surfaces.

Inutile également de les appliquer tous les jours, vous risqueriez d’abimer vos cheveux et d’accélérer un peu plus le processus de calvitie.

Avec ces produits, ce n’est donc pas la quantité mais la qualité qui prime, et elle est aujourd’hui de plus en plus difficile à dénicher devant la prolifération de ces produits « parasite » qui ne vous fournissent aucun bénéfice visible sur votre cuir chevelu.

Ainsi, les experts de PourMesCheveux.com, avec l’aide de nombreux consommateurs ayant utilisé ces produits, ont sélectionnés pour vous deux produits (un shampoing anti chute et un après shampoing revitalisant) qui nous semblent aujourd’hui largement au dessus du lot de part les effets à moyen et long terme qu’il procure aux individus souffrant de la perte de leur cheveux.

Le shampoing anti-chute de cheveux que nous vous conseillons : Revita

Il est considéré par les professionnels santé du secteur comme étant LE shampoing anti-chute de cheveux le plus efficace qui soit. Tout simplement car il n’est pas un simple shampoing cosmétique mais bel et bien un produit pharmaceutique.

559256619f601-M (1)Revita peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes, mais nous tenons à préciser qu’il a été conçu dans le but d’aider à combattre la calvitie masculine avant tout et c’est là ou il est plus impressionnant de part son efficacité.,

Grace aux nombreux agents anti-DHT qui le compose (le DHT est le principal hormone responsable de la chute de cheveux chez l’homme, il est inexistant chez la femme) il parvient en quelques semaines seulement à ralentir significativement la perte de cheveux masculine, pour l’arrêter complètement après plusieurs mois de traitements.

Cependant, en plus de ces agents anti-DHT, la composition de Revita comprend des agents naturels efficace pour la calvitie féminine aussi, capable de nettoyer le cuir chevelu en profondeur de sorte à les rendre plus sains, des nutriments essentiels pour votre cuir chevelu comme des protéines et autres stimulants naturels qui revitaliseront les cheveux depuis leur racines. Il comprend également des anti-oxydant, antifongique et autres anti-inflammatoire qui agiront efficacement sur le ralentissement, puis l’arrêt pour de nombreuses années de la perte de cheveux.

C’est cette synergie entre les différents principes actifs Revita qui lui permettent aujourd’hui d’être considéré comme un shampoing Medical, ayant donc prouvé son efficacité dans l’arrêt de la perte de cheveux et la revitalisation des follicules pileux ce qui amène une repousse vivace des cheveux de votre crâne.

En effet, une fois votre cuir chevelu en bonne santé (au bout de quelques mois de traitement) vous pourrez également constater de nouvelles pousses sur les endroits plus sensibles de votre crâne, ou une calvitie précoce s’est installée.

Cliquez ici pour consulter la fiche complète du shampoing anti-chute Revita

L’après shampoing anti chute de cheveux que nous conseillons : l’après-shampoing Revivogen.

Contrairement au shampoing Revita qui peut être utilisé comme traitement principal dans le cas d’une calvitie naissante, l’après shampoings est plutôt considéré comme le complément idéal d’un autre traitement anti-calvitie comme la thérapie de la même marque que nous présentons ici, ou un peigne laser que vous pouvez découvrir en cliquant ici.53294dff3e0fb-M

Comme son nom l’indique, l’après-shampoings Revivogen est une lotion à appliquer après le shampoings lorsque les cheveux sont encores humides. Il s’agit alors de laisser le produit 3 à 6 min sur le cuir chevelu avant de rincer le tout à l’eau tiède.

Il a été spécialement conçus pour les cheveux fins et sensibles qui, dans le cas d’une calvitie ou perte de cheveux précoce, commencent à laisser apparaitre des zones clairsemées.

Si vous en êtes encore à ce stade très peu avancé de la calvitie, alors vous pourrez constater après plusieurs mois de traitements que la chute ralentit énormément avant de se stabiliser car cet après-shampoings contient la même molécule anti-DHT que toutes les solutions Revivogen (c’est pourquoi nous vous conseillons de combiner cet après-shampoing anti-chute avec la solution thérapeutique revivogen qui, selon les avis de nos lecteurs, reste plus efficace dans le cas d’une calvitie précoce ou moyennement avancée).

En plus de ralentir voir de stopper la chute, vous pourrez constater que vos cheveux sont visiblement plus denses tout en étant plus épais à la base de leur racine. Les composants 100% naturels de cet après-shampoing anti-chute de cheveux renforcent en profondeur (jusqu’aux follicules pileux) vos cheveux amincit à cause de l’alopécie, ce qui a pour bénéfice de prolonger leur cycle de vie et donc, d’améliorer le volume globale de votre cuir chevelu.

Cliquez ici pour consulter la fiche complète de l’après-shampoing anti-chute naturel Revivogen

Astuce : Un massage particulier à effectuer en complément de ces shampoings anti-chute de cheveux.

Attention, appliquer ces produits ne suffira pas, il faudra coupler l’utilisation de ces shampoings anti-chute avec des méthodes d’application et massage du cuir chevelu pour faire pénétrer les principes actifs de ces produits jusqu’aux racines de vos cheveux. Si vous respectez les conseils trouvé sur ce site, alors vous aurez de bonnes chance de constater une revitalisation globale de votre cuir chevelu avec un meilleur aspect général de vos cheveux, ainsi qu’une repousse saine et forte des nouveaux cheveux qui bénéficieront de cycle de vie plus long.

A qui sont destinés ces shampoings anti-chute?

Capture d’écran 2015-12-16 à 12.48.32

Ces traitements sont avant tout destinés à des individus en étant encore à un stade peu avancé de leur calvitie. Ils ne conviennent pas à des patients qui ont déjà des zones dégarnis très prononcés (jusqu’à 50% du crâne) et à qui nous conseillons de se diriger directement vers des traitements médicaux comme le propecia ou le peigne laser.

Cependant, si votre perte de cheveux en est encore à son commencement, vous pouvez essayer d’utiliser ces shampoings anti-chute et ralentir ainsi considérablement la progression de votre calvitie tout en renforçant les cheveux encore présents sur votre cuir chevelu et leur donner ainsi une meilleure allure.

La repousse des nouveaux cheveux sera plus saine, tonique, et forte avec une augmentation visible de leur densité.

Attention à ne pas vous faire avoir !

Comme nous l’expliquions plus haut, il existe des dizaines voir des centaines de solutions anti-chute type shampoings ou anti-shampoings. Ne vous faites donc pas avoir par ces produits sois-disants miracle !Capture d’écran 2015-12-16 à 12.54.49

Une bonne première approche pour ne pas vous tromper dans votre choix, serrait de faire la différence entre les produits de type « cosmétique », c’est à dire les produits des grandes marques que l’on peut trouver n’importe où en grande surface, et les produits « pharmaceutiques » qui sont déjà beaucoup moins nombreux sur ce marché mais qui ont prouvé leur efficacité dans un cadre scientifique.

C’est le cas des deux produits que nous vous avons présenté plus haut, c’est ceux que nous jugeons comme étant les plus efficaces devant les expériences qui nous ont été partagés à travers ce site, mais il est fort probable que d’autres shampoings et après-shampoings de catégorie médicale puissent fournir des effets similaires et traiter efficacement la chute de cheveux.

Cependant, ça ne sera jamais le cas des shampoings cosmétiques, qui au mieux, pourront rendre vos cheveux « soyeux et brillant ».. mais ça ne doit pas être ces effets que vous cherchez en priorité !

Ou est-ce que je peux me procurer mon shampoing anti-chute?

Pour acheter ces shampoings et lotions anti-chute de cheveux considérées comme des solutions pharmaceutiques , nous vous conseillons de vous rendre sur www.shytobuy.fr et vous éviterez ainsi tous les risques liés à l’utilisation de produits de moyenne ou basse qualité. Les produits vendus par www.shytobuy.fr sont considérés comme les meilleurs shampoings et après-shampoings anti-chute du marché et vous êtes donc assuré de recevoir un traitement de qualité ayant fait ses preuves en milieu de laboratoire. Voici d’autre avantage à passer par cette plateforme pour l’achat de votre traitement anti-perte de cheveux :

  • Distributeur certifié au niveau européen
  • Les prix pratiqués sont les plus bas du marché
  • Produits de qualité ayant été testé par des scientifiques
  • Livraison rapide (en 24h!), discrète et suivi du colis
  • 5 moyens de paiements 100% sécurisés
  • Un service client présent et réactif

Pour vous épargnez des recherches qui peuvent vous conduire à l’achat d’un produit de mauvaise qualité, nous avons sélectionné pour vous ci-dessous, ces shampoings et après-shampoings anti-chute de cheveux, au meilleur prix:

Une fois commandé (vous verrez, le processus est on ne peut plus simple), vous recevrez directement à votre domicile, votre traitement naturel anti-chute et ce, dans un délai de 24h ! Une fois reçu, n’hésitez pas à nous partagez votre expérience avec ces produit, nous aimons recevoir les avis de nos lecteurs, toujours heureux de re-trouver des cheveux flamboyants… 🙂