Nous avons coutume d’expliquer sur ce site que le meilleur amis d’un cuir chevelu en bonne santé, c’est une alimentation saine. C’est pourquoi, nos experts conseillent aux personnes attentent de calvitie précoce ou peu avancé, de se diriger dans un premier temps vers la solution 100% naturelle des compléments alimentaires, dont le plus efficace et le TRX2.

Capture d’écran 2015-12-15 à 19.01.19

Il en existe des dizaines sur le marché, qui concentrent il est vrai, des nutriments essentiels pour vos cheveux. Ces compléments alimentaires anti-chute que l’on trouve souvent en grande surface, sont susceptibles de bonifier l’allée générale de vos cheveux. Cependant, il est inutile d’espérer avec ces produits grands public freiner la chute et surtout voir apparaitre une repousse dense de vos cheveux !

Un excellent « premier » traitement

Capture d’écran 2015-12-15 à 18.57.41

C’est pourquoi nous vous conseillons le complément alimentaire TRX2 qui est considéré par les professionnels santé comme étant le meilleur complément alimentaire anti-chute à l’heure actuelle.

Dans le cas d’un patient se plaignant de problème de calvitie précoce, les médecins ont tendances à les orienter dans un premier lieu vers ce produit ayant fait ses preuves dans un environnement de test scientifiques poussés.

Une petite vidéo pour que vous compreniez mieux les différents champs d’applications de ce complément alimentaire ainsi que les bénéfices que vous pouvez en tirer pour votre cuir chevelu.

La science présente derrière ce traitement entièrement naturel:

Contrairement à d’autres compléments alimentaire anti-chute, le TRX2 a été conçu par une équipe de scientifique d’Oxford au Royaume-Uni. Ce qui veut dire que de nombreuses études scientifiques ont été menées sur le TRX2 et nous découvrirons leurs conclusions plus bas.

Une révolution dans la lutte contre la calvitie

La révolution de ce produit, vient de la combinaisons de différents stimulants métaboliques puissants (comme les acide nicotinique ou encore le potassium) avec une substance naturelle qui amène de l’énergie et stimule la croissance de vos pousses de cheveux (le Carnipure).

Les chercheurs travaillant sur la composition unique du TRX2 ont alors découvert que en associant les bienfaits de ces éléments, il était possible de contrer pour une longue période la chute de cheveux à un niveau moléculaire (ce qui n’est pas le cas d’autres produits du marché qui traitent la calvitie d’une façon superficielle, en surface uniquement).

Capture d’écran 2015-12-15 à 18.55.43

Cet action moléculaire entraine une bonification générale du cuir chevelu des patients atteints de calvitie précoce, ils pourront après quelques semaines de traitements constater que leur cheveux ne tombent plus, et après plusieurs mois de traitements, ils verront apparaitre de nouvelles pousses de cheveux à partir des follicules pileux qui s’étaient peu à peu éteint.

Ainsi, même sur les zones les plus sensibles des patients atteint de calvitie (c’est à dire les zones au niveau du front et des tempes), les individus constatent après le traitement une chevelure plus saine car elle les cheveux sont plus épais, et les racines plus fortes.

Mais comment ça marche précisément?

Pour garder vos cheveux sains, votre cuir chevelu leur apporte les ingrédients indispensables à leur bonne santé par le biais de minuscules canaux à potassium. Ces petites structures protéiques nourrissent donc vos cheveux à travers la fine membrane cellulaire de vos follicules pileux.Capture d’écran 2015-12-15 à 18.57.13

Lorsque vous perdez vos cheveux, l’activité de ces « transporteurs » de nutriments diminue petit à petit jusqu’à ce que votre cheveu ne soit plus alimenté et tombe définitivement de votre cuir chevelu. La repousse du cheveu est alors très difficile, c’est à ce moment là que vous voyez apparaitre des zones clairsemés sur votre crâne car il y’a plus de cheveux mourants que de nouveaux cheveux en bonne santé, les cycles de vies de vos cheveux sont rétrécit et petit à petit vous vous dirigez vers une calvitie très avancée…

Les chercheurs travaillant sur le complément alimentaire anti-chute TRX2 ont fait de récent progrès dans la recherche visant à comprendre le mécanisme moléculaire de notre cuir chevelu, et ils ont ainsi constaté qu’il était possible de stimuler ces canaux à potassium pour qu’ils puissent continuer à nourrir vos cheveux et les préserver en bonne santé !

Tous les ingrédients et nutriments nécessaire à cette stimulation des racines de vos cheveux se trouvent donc au sein de ce complément alimentaire anti-chute, le TRX2.

C’est pourquoi en suivant ce traitement 100% naturel, vous pourrez constater dans les prochains mois la santé retrouvée de vos cheveux (sans risquer le moindre effet secondaire car ce n’est pas un médicament à proprement parlé). Cette santé se traduira par une augmentation du diamètre de vos cheveux existants, l’arrêt de leur chute de part l’allongement de leur cycle de vie, et l’arrivée de nouvelles pousses de cheveux en bonne santé un peu partout sur votre cuir chevelu ! La calvitie précoce n’est donc plus une fatalité insurmontable.

Produit naturel, étudié scientifiquement

Comme expliqué plus haut dans cet article, le complément alimentaire anti-chute TRX2 a été conçu par des chercheurs scientifiques en condition de laboratoires, puis a été approuvés par de nombreux organismes et autorité sanitaires indépendantes. Cet encadrement médical à donné lieu à de nombreuses études (placebo, en double aveugle) ayant démontré l’efficacité et l’absence d’effets secondaire de ce traitement naturel.

Ainsi, après 9 mois de traitement, les individus constatent en moyenne une augmentation de 35.1% du nombre de cheveux total de leur cuir chevelu. L’épaisseur des cheveux quant à elle augmentera d’environ un quart par rapport à leur diamètre initial. Vous pouvez consulter l’intégralité des résultats et les conditions de cette étude en cliquant ici

Capture d’écran 2015-12-15 à 19.00.18

Quels résultats avec les compléments alimentaires TRX2?

Comme vu précédemment, les résultats sont excellents pour les individus dont la calvitie est encore peu prononcée, qu’elle soit génétique ou passagère, obtiennent d’excellents résultats avec le complément alimentaire naturel TRX2.

Pour obtenir ces résultats, le traitement est très simple. Il suffit de prendre une gélule à chacun de ses repas (donc 3 prises quotidienne). Vous pourrez ainsi remarquer une amélioration sensible de l’aspect général de votre cuir chevelu au bout de quelques semaines de traitement.

Dans le cas d’une calvitie plus prononcée, il est essentiel de coupler ce complément alimentaire contre la perte des cheveux avec un traitement principal considéré comme plus efficace dans ces cas là. En fonction du stade de votre calvitie, nous vous conseillons de prendre un traitement médical ou utiliser un peigne laser.

Les avantages du TRX2 :

  • Réellement efficace dans le cas d’une calvitie naissante ou peu avancée
  • Permet de stopper la chute des cheveux
  • Une repousse des cheveux naturelle (donc plutôt lente mais continue et accentuée au fil du traitement).
  • Une repousse des cheveux visible sur les endroits « sensibles » du cuir chevelu comme le devant du front ou les zones temporales
  • Aucun effet secondaire ni interférence hormonale. Ce complément alimentaire est considéré comme sans risque.
  • Fonctionne aussi bien sur les hommes que sur les femmes

 

Capture d’écran 2015-12-15 à 18.59.12

Les inconvénients du TRX2 :

  • Une prise 3 fois par jour qui peut être contraignante
  • Une repousse visible après seulement 6 mois de traitement
  • Moins d’effets visible sur les personnes dont la calvitie est plus prononcée

 

Ou se procurer le complément alimentaire TRX2?