foligain-screen-intro-anti-chute

Le complément alimentaire anti-chute Foligain est un produit totalement naturel qui agit contre la perte de cheveux chez l’homme et la femme.

Contrairement au TRX2 que nous présentons ici, ce complément alimentaire anti-chute ne stimule uniquement les canaux de potassium, ceux-la même qui apportent les nutriments nécessaires à la bonne santé de vos cheveux, mais agit directement à la « source » du problème calvitie chez les hommes : l’hormone dihydrotestostérone ou communément appelé DHT.

Capture d’écran 2015-12-15 à 22.08.48

C’est pourquoi nous conseillons aux femmes attentent de calvitie précoce ou passagère de se diriger vers une autre solution naturelle. Que ce soit le complément alimentaire anti-chute TRX2 ou les solutions de type « lotions » à appliquer sur le cuir chevelu. Par contre, selon les nombreux témoignages masculin que nous avons reçus, il s’avère que le complément alimentaire anti-perte de cheveux Foligain est redoutablement efficace pour les hommes.

Le complément alimentaire Foligain, de quoi s’agit-il précisément?

Ce complément alimentaire naturel anti perte de cheveux à l’avantage d’agir à différents endroits de votre cuir chevelu. Grâce aux nombreux principes actifs qu’il contient, il stimule en profondeur vos cheveux en nourrissant directement leur racine. Les cheveux deviennent donc plus résistant avec un plus gros diamètre et une densité augmentée.

Ces principes actifs améliorent la microcirculation sanguine au niveau de votre cuir chevelu, c’est ainsi que tous les nutriments dont vos cheveux ont besoin sont parfaitement transportés jusqu’aux follicules pileux qui les absorbent et en ressortent stimulés. Les nutriments apportés par le Foligain vous débarasse des cellules mortes pour concentrer son action sur les follicules sains, ce qui permet de stimuler leur développement et ainsi, les garder en bonne santé.

Cette action « nourrissante » apporte autant de bénéfices aux hommes que aux femmes, cependant, nous tenons à vous préciser que ce procédé se retrouve dans de nombreux compléments alimentaire anti-chute, ce n’est pas un procédé révolutionnaire et il est difficile de combattre une perte de cheveux conséquente uniquement avec ce procédé.

En quoi le Foligain est-il différent?

559b9bc4857d3-MLa révolution vient des nombreux inhibiteurs de DHT qui composent ce complément alimentaire anti-chute de cheveux Foligain. Ils se fixent sur cet hormone nocifs et qui est responsable de 95% des calvities masculines, et l’empêchent ainsi d’atteindre le cuir chevelu.

Une fois débarrassé de la prolifération de cet hormones, les individus masculins constatent un ralentissement puis un arrêt complet de leur chute de cheveux.

Les cheveux restent donc sur votre tête et sont en meilleurs santés avec des cycles de croissance augmentés, votre cuir chevelu retrouve donc une bonne densité de cheveux ainsi qu’un volume capillaire global augmenté.

Quel est sa composition?

Le complément alimentaire anti-perte de cheveux Foligain est composé de produits uniquement naturelles. Nous trouverons à l’intérieur de ce produits de nombreuses vitamines, des minéraux indispensable à la bonne santé du cuir chevelu et des inhibiteurs de DHT qui ont fait leur preuve dans le traitement de la calvitie masculine.

Dans le détail, ce traitement naturel contre la perte de cheveux contient par exemple des extraits d’ortie, de chou palmiste nain, de feuilles de ginkgo biloba, de ginseng ou encore des iodes et du zinc.

Existe t’il un risque à prendre le complément alimentaire Foligain?

Capture d’écran 2015-12-15 à 22.06.45Il semblerait qu’il n’existe pas d’effets secondaire pour ce produit du à sa composition naturel. Cependant, nos experts vous conseillons de bien faire attention à tous les produits qui composent le Foligain et vérifier que vous ne soyez pas allergique à l’un d’entre eux !

Si vous avez des doutes et que vous êtes atteint d’une maladie quelconque, nous vous conseillons de consulter votre médecin et lui demander conseil avant de prendre ce traitement contre la calvitie.

Par ailleurs, nous ne recommandons pas ce produits aux femmes enceintes ainsi que aux enfants de moins de 18 ans !

Pour qui est-il destiné et comment l’utiliser?

Ce complément alimentaire anti perte de cheveux est principalement destiné aux hommes car il contient de nombreux agent anti-DHT, capendant les femmes peuvent l’utiliser aussi à partir du moment ou elles ne sont pas enceintes.

Ce traitement est davantage efficace chez les individus présentant des signes de calvitie précoce, plutôt que avancée ou très avancée. Dans ces cas, nos experts vous conseillent de vous diriger vers des traitements médicaux ou de type peigne laser.

Au niveau de l’utilisation, il suffit aux individus de prendre une pilule le matin et une pilule le soir, de préférence en période de repas.

Complément alimentaire anti-chute Foligain, pour quels résultats?

559b9bdec93e2-MComme la plupart des traitements contre la perte de cheveux, le complément alimentaire Foligain à des résultats variable en fonction de l’organisme de chaque individu.

Certains des utilisateurs nous ayant contacté ont constaté un arrêt total de leur chute de cheveux en quelques semaines seulement.

Nos experts quant à eux vous conseillent de prendre ces compléments alimentaires anti chute deux fois par jour sur une période de 6 mois minimum pour obtenir des effets considérés comme « stable » et un cuir chevelu en bonne santé générale.

La repousse des cheveux sur les zones les plus dégarnis est très rare dans le cadre de ce traitement, cependant, certains patients constatent la réactivation de certains follicules pileux sur les zones sensibles du crâne, comme le front ou les temps.

Globalement, de part l’allongement des cycles de vies des cheveux, les individus constatent un meilleure densité et un plus gros volume de leur cheveux après 6 mois de prise de complément alimentaire anti perte de cheveux Foligain.

Ou se le procurer?